@Ndogkoti
Je vais au Congo pour une semaine à mon retour je m'occuperai de ton cas.
Donc tu veux dire que votre piqurerie de Malimba village là n'avait pas de chiottes jusqu'a present?
EH A ZAMBA WAM!
OSOAN
Je vais au Congo pour une semaine à mon retour je m'occuperai de ton cas.
Donc tu veux dire que votre piqurerie de Malimba village là n'avait pas de chiottes jusqu'a present?
EH A ZAMBA WAM!
OSOAN

