@Buncol (Usa)
Content de te lire C encore qui disait L'Afrique est mal partie!! il voulait dire mal barrée
Entre les prédictions catastrophistes de nos voyants et des histoires de bas de ceinture nous voguons en plein délire!!
@Tous
C'est de Dongou, ce gamin ado d'Ã peine 18 ans qu'on parle comme d'un homme ????
YES Cameroon !!!!!!!
Dongou n'est pas là et puis quoi alors ??? Même le gosse est surpris par sa rapide sélection(sans fait d'armes!! honte à vous!!) que des mvet devraient s'atteler à préparer
Un Dongou, ça ne se sélectionne pas ainsi Ce gamin, on l'appelle dans la dernière liste qui va au mondial comme ce fut pour Song Bahanag 94, Samuel Eto'o 98 ....... Il se sublime en compétition ... Qd on le selectionne mm la presse brésilienne, occident se demande quel est ce 23e élément dont on ne connait pas grd chose ni vu en stge ?? Sa sélection c'est le passage de témoin, la star de demain !! comme Ronaldo en 94 avec le Bresil
Je suis donc surpris de la tonne de commentaires !! et des allusions d'ici et là !! J'aurai été son père que je salue j'aurais eu la même conseil. Vous voulez envoyer cet gosse sans défense prendre la place de qui aux entrainement?? Sacrifier l'avenir du fils de qui ??
OTTO FINKE là là !!!
Content de te lire C encore qui disait L'Afrique est mal partie!! il voulait dire mal barrée
Entre les prédictions catastrophistes de nos voyants et des histoires de bas de ceinture nous voguons en plein délire!!
@Tous
C'est de Dongou, ce gamin ado d'Ã peine 18 ans qu'on parle comme d'un homme ????
YES Cameroon !!!!!!!
Dongou n'est pas là et puis quoi alors ??? Même le gosse est surpris par sa rapide sélection(sans fait d'armes!! honte à vous!!) que des mvet devraient s'atteler à préparer
Un Dongou, ça ne se sélectionne pas ainsi Ce gamin, on l'appelle dans la dernière liste qui va au mondial comme ce fut pour Song Bahanag 94, Samuel Eto'o 98 ....... Il se sublime en compétition ... Qd on le selectionne mm la presse brésilienne, occident se demande quel est ce 23e élément dont on ne connait pas grd chose ni vu en stge ?? Sa sélection c'est le passage de témoin, la star de demain !! comme Ronaldo en 94 avec le Bresil
Je suis donc surpris de la tonne de commentaires !! et des allusions d'ici et là !! J'aurai été son père que je salue j'aurais eu la même conseil. Vous voulez envoyer cet gosse sans défense prendre la place de qui aux entrainement?? Sacrifier l'avenir du fils de qui ??
OTTO FINKE là là !!!

