@ tous,
ceux qui disent que le systeme pour ce match amical est trop defensif !!! quel joueur offensif avons nous ? Matip est deja offensif ? depuis quand ? Makoun lui aussi ? entre Moukandjo et Choupo qui est plus offensif ? franchement tous les camerounais sont des selectionneurs. si on n essaie pas en match amical les combinaisons,où est qu on peut encore se le permettre ? c est le moment de tout essayer et je crois que FINKE le fait bien et tres bien meme. c est le moment de voir ce que peut apporter une attaque de nos trois meilleurs actuelle : Etoo, Abou et Choupo. Bedimo monte bcoup , centre bien, du coup il lui ai donné la posibilité de s essayer devant. ceci dit il prend une place au milieu. Enoh est le seul joueur pret à faire le salle boulot et il le fait bien. c est la place d Alex que vous allez alors retirer ? quand il est en forme il fait un travail excellent au milieu. pour la defense ca ne s essaye pas lorsque celle qui est là a besoin de s affermir. certains ont criés ici que Nyomb n avait pas eu asses de temps pour confirmer ce coté droit. bon maintenant c est fait . qu il confirme donc!!! Autrement dit Finke sera obligé de remettre le meme classement qu il a eu contre la tunisie en match retour
ceux qui disent que le systeme pour ce match amical est trop defensif !!! quel joueur offensif avons nous ? Matip est deja offensif ? depuis quand ? Makoun lui aussi ? entre Moukandjo et Choupo qui est plus offensif ? franchement tous les camerounais sont des selectionneurs. si on n essaie pas en match amical les combinaisons,où est qu on peut encore se le permettre ? c est le moment de tout essayer et je crois que FINKE le fait bien et tres bien meme. c est le moment de voir ce que peut apporter une attaque de nos trois meilleurs actuelle : Etoo, Abou et Choupo. Bedimo monte bcoup , centre bien, du coup il lui ai donné la posibilité de s essayer devant. ceci dit il prend une place au milieu. Enoh est le seul joueur pret à faire le salle boulot et il le fait bien. c est la place d Alex que vous allez alors retirer ? quand il est en forme il fait un travail excellent au milieu. pour la defense ca ne s essaye pas lorsque celle qui est là a besoin de s affermir. certains ont criés ici que Nyomb n avait pas eu asses de temps pour confirmer ce coté droit. bon maintenant c est fait . qu il confirme donc!!! Autrement dit Finke sera obligé de remettre le meme classement qu il a eu contre la tunisie en match retour

