PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 5 mars 2014 à 10h40
@ tous,
ceux qui disent que le systeme pour ce match amical est trop defensif !!! quel joueur offensif avons nous ? Matip est deja offensif ? depuis quand ? Makoun lui aussi ? entre Moukandjo et Choupo qui est plus offensif ? franchement tous les camerounais sont des selectionneurs. si on n essaie pas en match amical les combinaisons,où est qu on peut encore se le permettre ? c est le moment de tout essayer et je crois que FINKE le fait bien et tres bien meme. c est le moment de voir ce que peut apporter une attaque de nos trois meilleurs actuelle : Etoo, Abou et Choupo. Bedimo monte bcoup , centre bien, du coup il lui ai donné la posibilité de s essayer devant. ceci dit il prend une place au milieu. Enoh est le seul joueur pret à faire le salle boulot et il le fait bien. c est la place d Alex que vous allez alors retirer ? quand il est en forme il fait un travail excellent au milieu. pour la defense ca ne s essaye pas lorsque celle qui est là a besoin de s affermir. certains ont criés ici que Nyomb n avait pas eu asses de temps pour confirmer ce coté droit. bon maintenant c est fait . qu il confirme donc!!! Autrement dit Finke sera obligé de remettre le meme classement qu il a eu contre la tunisie en match retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist