PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 13 mai 2005 à 11h50
@J. Barrick

Un ami c'est quelqu'un à qui on veut du bien.
@Mpodol

Ce matin en te lisant, j'étais stupéfait et je me suis demandé où tu es né. Crois-tu que pélé est le meilleur joueur du monde sans l'avoir jamais vu jouer ? MILLA n'est pas un petit à qui nous devrions faute d'infos sur sa vie footballistique radoter n'importe koi. Demande STP à tes grand-parents qui sont nés au Kamerun de te parler du dieu MILLER avec minuscule. La vie d'Albert MILLER n'est pas différente de celle de pélé, Jaîr... Ne te limite plus jamais à une coupe du monde avec ses 40 ans. Si tu te connais en sport, tu aurais du deviner que le record de 40 ans au foot est d'habitude détenu par les goalkeepers et non par les joueurs de champ.

@Kamga

Merci de considérer que je ne te supporte pas dans ton idolatrie du futur ballon d'or européen. Pourtant le travail de guyzoducamer a permis a plus d'un sur ce toli à te donner raison. Maintenant que tu te fais des partisans, je suis obligé de reconnaître que malgré les coupures de presse, Eto'o n'est rien sans ronaldhino ! J'attends ta replique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist