Franco donaldo a écrit le 5 mars 2014 à 10h20 le onze entrant du coach camerounais me decoit un peu car jouer avec trois milieux defensifs ne va pas ns permettre de devoloper notre foot. j aurais prefere matip a la place de bedimo et moukandjo a celle de choupo sur le coté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...