PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 5 mars 2014 à 4h52
@ TOUS
chaque fois kon doit faire un passage furtif ici au Toli cest tjrs les plaintes,recriminations,...je suis deja tres content de Maitre Morati, Dminique Soppo, Charles Tchoungang et autres pour la raclee qu'ils viennent de fournir a Biya et Cie...revenons au football.
quand on fait appel a webo, idrissou vous les insultez,...on ne voit pas pas dongou vs vous plaignez, pourtant un footballeur qui n'a encore rien prouve et qui n;arrive pas a etre titulaire ds le barca A, on veut prendre les bi-nationaux..X-Man les traite de stagiaires, et Finkeu les barrre,....nkoulou cest sans commentaire.....vs voulez quells joueurs???
pardon ne me faites pas fuir le boulot demain avec un Portugal 7 cameroun 1......jai trop geule les sudamericains qui attentent ce match pour me faire hara kiri......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist