Yorkshire Lad a écrit le 5 mars 2014 à 1h47 @Tous Quand Etoo va prendre sa retraite a la NAT tous le monde va souffler OUUUUFFFFF loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...