@MBARGASOUKOUS
Non, je suis pas de SODIBANGA.Si j'étais de SODIBANGA, je ne serais pas président de la COMMUNAUTE WOURIENNE.Je suis donc EWODI(wourien).Si NDOGKOTI le dit, c'est tout simplement parce que j'y ai mes habitudes, et je vais me ressourcer là -bas chaque fois que je suis au CAMEROUN;Je connaîs d'ailleurs le pays bassa pour y avoir passé de belles années.D'EDEA, ESEKA, MAKAK,ILANGA, MOUANDA, en passant par NGAMBE, MATOMB etc, je me sens mieux dès que je m'y trouve.
Tu comprendras aussi qu'il ya une petite part de jalousie dans les propos de NDOGKOTI, puisque je parle mieux sa langue que lui, et en plus de ça, de temps en temps, une de ses soeurs BASSA occupe mon esprit.
Non, je suis pas de SODIBANGA.Si j'étais de SODIBANGA, je ne serais pas président de la COMMUNAUTE WOURIENNE.Je suis donc EWODI(wourien).Si NDOGKOTI le dit, c'est tout simplement parce que j'y ai mes habitudes, et je vais me ressourcer là -bas chaque fois que je suis au CAMEROUN;Je connaîs d'ailleurs le pays bassa pour y avoir passé de belles années.D'EDEA, ESEKA, MAKAK,ILANGA, MOUANDA, en passant par NGAMBE, MATOMB etc, je me sens mieux dès que je m'y trouve.
Tu comprendras aussi qu'il ya une petite part de jalousie dans les propos de NDOGKOTI, puisque je parle mieux sa langue que lui, et en plus de ça, de temps en temps, une de ses soeurs BASSA occupe mon esprit.

