PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2005 à 11h43
@MBARGASOUKOUS
Non, je suis pas de SODIBANGA.Si j'étais de SODIBANGA, je ne serais pas président de la COMMUNAUTE WOURIENNE.Je suis donc EWODI(wourien).Si NDOGKOTI le dit, c'est tout simplement parce que j'y ai mes habitudes, et je vais me ressourcer là-bas chaque fois que je suis au CAMEROUN;Je connaîs d'ailleurs le pays bassa pour y avoir passé de belles années.D'EDEA, ESEKA, MAKAK,ILANGA, MOUANDA, en passant par NGAMBE, MATOMB etc, je me sens mieux dès que je m'y trouve.
Tu comprendras aussi qu'il ya une petite part de jalousie dans les propos de NDOGKOTI, puisque je parle mieux sa langue que lui, et en plus de ça, de temps en temps, une de ses soeurs BASSA occupe mon esprit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist