Men Nde (Etats-Unis) le 04/03/2014 Ã 14:36
Meme sans signer de document dongou n'a pas le niveau pour integrer la selection en espagne.
il n'est meme pas encore un espoir , il faut arreter de fantasmer, c'est sur le terrain qu'on gagne des gallons.
le petit na rien fait encore , normalement il ne merite meme pas la selection.
Meme sans signer de document dongou n'a pas le niveau pour integrer la selection en espagne.
il n'est meme pas encore un espoir , il faut arreter de fantasmer, c'est sur le terrain qu'on gagne des gallons.
le petit na rien fait encore , normalement il ne merite meme pas la selection.

