@John Barrick
Il ya encore Trop d'amsteurisme dans
la gestion de L'Equipe nationale
Si l'entraineur avait pris le soin de
telephoner a' chacun des joueurs
qu. Il convoque leur expliquer ce qu'il
artend de chacun on aurait eviter
de telles choses mais la' on constate
Qu.' On n'a rien appris du passe
Les joueurs issus de Centre de Formation
de Etoo ne Font PAS carriere c un constat
Il ya encore Trop d'amsteurisme dans
la gestion de L'Equipe nationale
Si l'entraineur avait pris le soin de
telephoner a' chacun des joueurs
qu. Il convoque leur expliquer ce qu'il
artend de chacun on aurait eviter
de telles choses mais la' on constate
Qu.' On n'a rien appris du passe
Les joueurs issus de Centre de Formation
de Etoo ne Font PAS carriere c un constat

