laisson ce ptit bams la ou il est il croit k'il est deja au ciel ns n'avons même pas besoin.
JOHN BARRICK (France) (Belgique) le 04/03/2014 Ã 16:49
$
Vous aurez compris que cemessga n'est pas de moi, mais, de l'idiot de moubarak plus sot que jamais, et qui espère ainsi semer l confusion dans l'esprit des tolieurs
JOHN BARRICK (France) (Belgique) le 04/03/2014 Ã 16:49
$
Vous aurez compris que cemessga n'est pas de moi, mais, de l'idiot de moubarak plus sot que jamais, et qui espère ainsi semer l confusion dans l'esprit des tolieurs

