Les gars arreter un peu avec DONGOU c'est pas un joueur important il n'as meme pas encore prouver a la liga vous voulez l'amener en coupe du monde ,qu'il confirmre d'abord dans la liga ,FINKE aurait du appeler des joueurs comme BEKAMENGA,BIENVENU NTSAMA,OLINGA qui sont mature que t'appeler un joueur qui joue en 3 eme division espagnole comme DONGOU il faut encore qu'il confirme

