nous voici sur la derniere ligne droite... je lis les autres journaux... en allemagne löw a avertit les joueurs celui qui ne s engage pas a fond dans ce stage il saute... et aussi bien les joueurs que les journalistes disent tous que c est le bon discours... bref mobilisation
nous on recommence ... on emplifie meme plus la coupe du monde approche... et on va dire c est popol
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca??? MDRRR
je vais d abord eviter le toli et camfoot un temps sinon je vais attraper la fievre et les boutons lol
nous on recommence ... on emplifie meme plus la coupe du monde approche... et on va dire c est popol
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca??? MDRRR
je vais d abord eviter le toli et camfoot un temps sinon je vais attraper la fievre et les boutons lol

