PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 mars 2014 à 17h58
nous voici sur la derniere ligne droite... je lis les autres journaux... en allemagne löw a avertit les joueurs celui qui ne s engage pas a fond dans ce stage il saute... et aussi bien les joueurs que les journalistes disent tous que c est le bon discours... bref mobilisation

nous on recommence ... on emplifie meme plus la coupe du monde approche... et on va dire c est popol

pourquoi on fait toujours des histoires comme ca??? MDRRR

je vais d abord eviter le toli et camfoot un temps sinon je vais attraper la fievre et les boutons lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist