voila ou on arrive quand on a des anciens reflexes
soit on communique soit on s abstient carrement... mais les demis communication n apportent que les speculations... ouf la serenité la... c est pas pour nous qu on a inventé ca
et les pyromanes alors qu on a chez nous.... pfiuuu... on dirait que ce ne sont pas des camers... qu est ce que certains gagne a se qu on se plante comme en 2010???
bref je suis vraiment largué je ne connait pas mon pays
j ai l impression qu il y a trop de frustrations chez nous... ce que je peux comprendre...
mais j avais la naivete de croire que le foot permettait justement d evacuer cette frustration... on va dire que think comme un white... mais le bon sens n a pas couleur
soit on communique soit on s abstient carrement... mais les demis communication n apportent que les speculations... ouf la serenité la... c est pas pour nous qu on a inventé ca
et les pyromanes alors qu on a chez nous.... pfiuuu... on dirait que ce ne sont pas des camers... qu est ce que certains gagne a se qu on se plante comme en 2010???
bref je suis vraiment largué je ne connait pas mon pays
j ai l impression qu il y a trop de frustrations chez nous... ce que je peux comprendre...
mais j avais la naivete de croire que le foot permettait justement d evacuer cette frustration... on va dire que think comme un white... mais le bon sens n a pas couleur

