C'est juste un ptit orgueilleux qui a du mal a gerer son contrat pro. il ose dire non a son pays ? Poura t'il gérer les humeurs des grands joueurs dans un club ou d'un coach? Quelle malchance .BAGNACK , OLINGA voilà donc les grands joueurs au mental d'acier . L'exemple de ngok et bien d'autres devrait lui servir de lécon ne parlez plus de ce faux debat

