JOHN BARRICK (France) a écrit le 4 mars 2014 à 16h49 laisson ce ptit bams la ou il est il croit k'il est deja au ciel ns n'avons même pas besoin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...