Juste de passage (Somalie)
au fait ne te fatigue pas avec tous ces logiciels c est de la cosmetique... si ton ordi est lent mon ami achetes toi un autre... car ce sont les fameuses barettes la qui sont importantes ( en fait la memoire de travail ca tu maitrise )
et a l achat prend un ordi avec 2 giga ou 4 ideal mais ne te laisse pas tromper par la vitesse du processeur... sans ram cette vitesse ne te servira a rien...
voila... maintenant paie moi...
au fait ne te fatigue pas avec tous ces logiciels c est de la cosmetique... si ton ordi est lent mon ami achetes toi un autre... car ce sont les fameuses barettes la qui sont importantes ( en fait la memoire de travail ca tu maitrise )
et a l achat prend un ordi avec 2 giga ou 4 ideal mais ne te laisse pas tromper par la vitesse du processeur... sans ram cette vitesse ne te servira a rien...
voila... maintenant paie moi...

