JEAN MARIE DONGOU ne peut pas jouer pour l'espagne ,il a deja participer a une competition officiel avec le CAMEROUN aux eliminatoire de la coupe du monde contre la tunisie ,donc meme s'il ne part pas en coupe du monde ,il fait deja parti de l'effectif des lions indomptables,je touve que DONGOU est encore trop jeune il n'as pas besoin d'aller en coupe du monde,il n'as pas encore la maturite de la liga ,j'espere que en 2015 ,2016 il nous sera d'une utilite mais pas maintenant

