PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 13 mai 2005 à 10h49
je repond directement sans attendre la cloche, la neutralité c'est bien un corps étranger, quelque soit sa race, une camerounais neutre il n'y a pas encore à nos jours au kamer, sauf ds les famille k'on trouve des neutres, voyons ké ns parlons des infrastructures, en ce moment les kamer sont bien en poste ds les décisions, poses-toi la kestion combien le footiboll fait entrer ds les caisses du trésor public et que les stades sont ds tous les états, un Kamerun vendu partout depuis 90 et bien vendu, pose toi la kestion où passe cette argent ? kand tu repondras toi sepsep, tu ns laisseras tranquilos ! ILYA Mohamed continu sans attendre à faire de belle choses, fait qu'il y est un stade fékafoot et que les gents se se se , mon frèro, SEF est une époque et le Dieu Roger's en est une autre, laissons les comparaisons de rien du tout !! vive le Kamerun ! vive Kamer !! j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist