Je conseille aux africains qu'au lieu d'aller faire le m'as-tu vu au Brésil investissez vos maigres revenus ici.
Aller au stade ne nous fera pas sortir de la misère. Battons nous plutôt pour changer notre quotidien.
C'est une erreur de la Fifa de vendre les billets aux africains au même prix que les européens.
Je ne sais pas si notre gouvernement rendra sur lui d'amener au bas mot entre 100 et 1000 camerounais pour encourager les Ilics.
La coupe du monde à cette allure, c'est pas pour les pauvres
Réfléchissez bien.
Aller au stade ne nous fera pas sortir de la misère. Battons nous plutôt pour changer notre quotidien.
C'est une erreur de la Fifa de vendre les billets aux africains au même prix que les européens.
Je ne sais pas si notre gouvernement rendra sur lui d'amener au bas mot entre 100 et 1000 camerounais pour encourager les Ilics.
La coupe du monde à cette allure, c'est pas pour les pauvres
Réfléchissez bien.

