PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de Abuja/Nigeria a écrit le 13 mai 2005 à 10h39
@makala
est-ce que IYA nous tchoko aussi?

Après Abuja, j'arrive fin juin à Ottawa. Donc, tu sais ce qu'on fait rue Bishop... après, on reprend le collier foot. Sanga est ici. on est en guerre contre les West Af...

@C. Kamga
bonne chance pour le Challenge. Le mois de mai est un très mauvais moment pour nous.

@JBARRICK
est-ce que ton oncle-là n'était pas un ancien de l'école d'aides comptables de MFA NLIBA à Bali? Je vois que tu es en forme, frère. Continue; on renoue connaissance bientôt. Tu es le seul Ewodi qui sait lire des chiffres dans un bilan; mais c'est vrai aussi que tu es plutôt un gars de Sodibanga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist