@ Staff Sergeant Ngaka
L'Unisport en tete du championnat, c'est du deja vu.
A chaque fois que je regarde le classement, malgre notre position de leader, je pleure. Que vaut vraiment un championnat avec un club comme la Panthere du Nde jouant(meme si c'est momentanement) les premiers roles?
L'Unisport en tete du championnat, c'est du deja vu.
A chaque fois que je regarde le classement, malgre notre position de leader, je pleure. Que vaut vraiment un championnat avec un club comme la Panthere du Nde jouant(meme si c'est momentanement) les premiers roles?

