PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 mars 2014 à 22h13
@THE X MAN
il faut qu'on le reconnaisse je pense que le CAMEROUN a beaucoup de probleme technique au milieu de terrain il nous faut des bon manieurs de balles rapides bal au pied et technique et qui peuvent engendrer des occasions ou marquer des buts ,tu sais PAUL LE GUEN c'etait rendu compte trop tard qu'il fallait faire monter CHEDJOU vers l'avant et contre la hollande PAUL LE GUEN avait beaucoup regreter de n'avoir pas mis CHEDJOU au milieu de terrain contre la HOLLANDE qu'il avait decouver le talent de CHEDJOU un GENIE CONSTRUCTEUR DOUE D'UNE INTELLIGENCE ET UNE LECTURE DE JEU MOI je suis pour un milieu JOEL MATIP en 6 ,CHEDJOU en 8 ,BEDIMO en milieu OFFENSIF ,CHOUPO MOTING en milieu OFFENSIF GENRE 10 OU MILIEU de COULOIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist