au camerounais mal dans leurs peau......!
Si pour vous la neutralité dans notre pays ne peut être representé que une etranger alors là bravo....! où va donc la jeunesse et l'elite Camerounais?
quelle logique .....!
Si pour vous la neutralité dans notre pays ne peut être representé que une etranger alors là bravo....! où va donc la jeunesse et l'elite Camerounais?
quelle logique .....!

