Jpek a écrit le 3 mars 2014 à 19h30 il y a quelques photos chez moi de l'arrivée des joueurs...Je suis au Portugal là ... Ils sont au training depuis 18h 30 locales (19h30 au Cameroun) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...