PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 18h47
LE CAMEROUN A VENDU 180 BILLETS SUR 8035

c est triste

les lions vont jouer dans des stades remplis de mexicains et bresiliens

il faut comprendre que nos invendus sont reverser dans le pool et revendu au premier venu le 12 mars... les mexicains vont acheter tous nos tickets

ca fait pitie pour l afrique on nous octroie 8% de ticket par match on fait 2% de 8%

demain quand la fifa va diminuer le contingent de ticket des africains ( car il faut comprendre que tous ces invendus entraine des frais de logistique supplementaires a la fifa )
di angelo va venir ecrire en gros carracteres que pourquoi on a pas de dirigeants puissants que c est la faute de finke si ancelotti venait
ou la faut e de popol que si on avait vote obama on s en sortirait mieux

pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist