LE CAMEROUN A VENDU 180 BILLETS SUR 8035
c est triste
les lions vont jouer dans des stades remplis de mexicains et bresiliens
il faut comprendre que nos invendus sont reverser dans le pool et revendu au premier venu le 12 mars... les mexicains vont acheter tous nos tickets
ca fait pitie pour l afrique on nous octroie 8% de ticket par match on fait 2% de 8%
demain quand la fifa va diminuer le contingent de ticket des africains ( car il faut comprendre que tous ces invendus entraine des frais de logistique supplementaires a la fifa )
di angelo va venir ecrire en gros carracteres que pourquoi on a pas de dirigeants puissants que c est la faute de finke si ancelotti venait
ou la faut e de popol que si on avait vote obama on s en sortirait mieux
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR
c est triste
les lions vont jouer dans des stades remplis de mexicains et bresiliens
il faut comprendre que nos invendus sont reverser dans le pool et revendu au premier venu le 12 mars... les mexicains vont acheter tous nos tickets
ca fait pitie pour l afrique on nous octroie 8% de ticket par match on fait 2% de 8%
demain quand la fifa va diminuer le contingent de ticket des africains ( car il faut comprendre que tous ces invendus entraine des frais de logistique supplementaires a la fifa )
di angelo va venir ecrire en gros carracteres que pourquoi on a pas de dirigeants puissants que c est la faute de finke si ancelotti venait
ou la faut e de popol que si on avait vote obama on s en sortirait mieux
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR

