C est maintenant que tout le monde se rend compte de ce que je disais il y a a peu pres 6 a 12 mois......Nkoulou ne merite pas en ce moment sa place de titus au sien des lions......il est entrain de devenir petit a petit notre point faible en defense......au Cameroun....on demande a un defenseur de defendre......qu il nous laisse ses ways de relance de balle ou joueur technique la.....s il veut qu on apprecie cela a sa juste valeur, qu il monte d un cran sur le terrain et joue au milieu.....mais si c est en defense centrale qu il veut evoluer....alors....il devra apprendre a defendre et a etre dur sur l homme......j ai ete decu par sa performance contre le PSG......il a regarde ce match comme un spectateur....aucune empreinte sur le jeu....tes tacles aproximatifs et un placement qui laisse a desirer......sans parler de son manque de leadership sur le terrain.....What is going on Nico ??
Quand a Bassong.....j espere qu il s est gifle ce matin quand il s est reveille......marquer un but contre son camp arrive a tout le monde....bien que ca lui arrive bcq trop souvent.....mais la ou le djo deconne serieusement....c est sur l action du deuxieme but de Benteke........vous etes sur que le djo la est camer......i go die in this place....il ne devrait plus jamais permettre cela.....je dis plus jamais....beta....il prend le carton rouge.....c est quoi ca....donc lui il est une femme pour qu on lui monte dessus comme ca........ah Ba !!
Quand a Bassong.....j espere qu il s est gifle ce matin quand il s est reveille......marquer un but contre son camp arrive a tout le monde....bien que ca lui arrive bcq trop souvent.....mais la ou le djo deconne serieusement....c est sur l action du deuxieme but de Benteke........vous etes sur que le djo la est camer......i go die in this place....il ne devrait plus jamais permettre cela.....je dis plus jamais....beta....il prend le carton rouge.....c est quoi ca....donc lui il est une femme pour qu on lui monte dessus comme ca........ah Ba !!

