@Mudo (France) le 03/03/2014 Ã 16:40
vraiment mauvais comme tu la dit;un manque d'envie sur ce match;mais il doit garder une attitude d humilité et considérer que rien n'est acquis avec aisance dans ce sport;Il exceller il faut de sa part sans cesse se remettre en question
@THE X-MAN(GALACTICA) (Allemagne) le 03/03/2014 Ã 16:43
une manière sans doute de le motiver?
vraiment mauvais comme tu la dit;un manque d'envie sur ce match;mais il doit garder une attitude d humilité et considérer que rien n'est acquis avec aisance dans ce sport;Il exceller il faut de sa part sans cesse se remettre en question
@THE X-MAN(GALACTICA) (Allemagne) le 03/03/2014 Ã 16:43
une manière sans doute de le motiver?

