PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 17h20
De l’autre côté, il y a Aboubakar Vincent, Dongou. J’essaye toujours de mixer les jeunes et les vieux. Je crois que c’est aussi bon pour l’avenir, parce qu’il faut avoir l’expérience. Et aussi, pour l’avenir des jeunes, il faut progresser pour être prêt déjà.
C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne.
Dès lors qu’il y a carence, il faut supporter un tout petit peu qu’il y ait la formation
j’ai limité à 25 ans, parce que je voulais voir les jeunes
Il y a un processus. Pour avancer avec ces jeunes, il faut environ deux, trois ou quatre ans. Il faire faire la formation des entraîneurs. Quand on fait un stage pour les joueurs locaux, en même temps, il faut former les entraîneurs.

Volker Finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist