De l’autre côté, il y a Aboubakar Vincent, Dongou. J’essaye toujours de mixer les jeunes et les vieux. Je crois que c’est aussi bon pour l’avenir, parce qu’il faut avoir l’expérience. Et aussi, pour l’avenir des jeunes, il faut progresser pour être prêt déjà .
C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne.
Dès lors qu’il y a carence, il faut supporter un tout petit peu qu’il y ait la formation
j’ai limité à 25 ans, parce que je voulais voir les jeunes
Il y a un processus. Pour avancer avec ces jeunes, il faut environ deux, trois ou quatre ans. Il faire faire la formation des entraîneurs. Quand on fait un stage pour les joueurs locaux, en même temps, il faut former les entraîneurs.
Volker Finke
C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne.
Dès lors qu’il y a carence, il faut supporter un tout petit peu qu’il y ait la formation
j’ai limité à 25 ans, parce que je voulais voir les jeunes
Il y a un processus. Pour avancer avec ces jeunes, il faut environ deux, trois ou quatre ans. Il faire faire la formation des entraîneurs. Quand on fait un stage pour les joueurs locaux, en même temps, il faut former les entraîneurs.
Volker Finke

