@BUNCOL
Tu veux me dire que meme si on donne Anceloti ,Peligrini,,Guardiola,Arsene Wenger,Mourinhio ,le Cameroun ne pourra pas retrouver son haut niveau ,ou ce trouve donc le probleme ,le probleme du cameroun se trouve ailleur ,tu veux dire que c'est pas un probleme de coach,moi je pense que c'est un probleme de qualite de coach
Tu veux me dire que meme si on donne Anceloti ,Peligrini,,Guardiola,Arsene Wenger,Mourinhio ,le Cameroun ne pourra pas retrouver son haut niveau ,ou ce trouve donc le probleme ,le probleme du cameroun se trouve ailleur ,tu veux dire que c'est pas un probleme de coach,moi je pense que c'est un probleme de qualite de coach

