PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 16h48
LES GARS J'AI REMARQUE QUE A PART TCHOUPO MOTING ,LE CAMEROUN A UNE CARENCE DE MILIEUX OFFENSIF CREATIF ,je comprend pourquoi on a les problem offensive ,le CAMEROUN NE PREND PEUT ETRE PAS TOP DE BUT MAIS A DES SERIEUX PROBLEME POUR SE FAIRE DES SITUATION DE BUT COMME LA COTE D'IVOIRE
DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/03/2014 à 15:57

C'est vrai tu as raison mais, tu es d'accord avec moi que se profil est très rare dans nôtre équipe. On ne perd rien à tenter. ngando
Maliga (France) le 03/03/2014 à 16:02
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist