LES GARS J'AI REMARQUE QUE A PART TCHOUPO MOTING ,LE CAMEROUN A UNE CARENCE DE MILIEUX OFFENSIF CREATIF ,je comprend pourquoi on a les problem offensive ,le CAMEROUN NE PREND PEUT ETRE PAS TOP DE BUT MAIS A DES SERIEUX PROBLEME POUR SE FAIRE DES SITUATION DE BUT COMME LA COTE D'IVOIRE
DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/03/2014 Ã 15:57
C'est vrai tu as raison mais, tu es d'accord avec moi que se profil est très rare dans nôtre équipe. On ne perd rien à tenter. ngando
Maliga (France) le 03/03/2014 Ã 16:02
DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/03/2014 Ã 15:57
C'est vrai tu as raison mais, tu es d'accord avec moi que se profil est très rare dans nôtre équipe. On ne perd rien à tenter. ngando
Maliga (France) le 03/03/2014 Ã 16:02

