L'HOMME a écrit le 3 mars 2014 à 15h16 @Merci JB pour la mise au point. Je ne savais pas que L'Oryx avait eu à affronter le TP de l'époque à Douala. Ceci dit Kazadi devait être très jeune pour avoir été actif jusqu'à 1976 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...