PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 3 mars 2014 à 14h51
Bravo à ASTRES pour leur match contre TP Mazembe qui revenait au Cameroun 42 ans après sa victoire à Douala (4-1)contre l'Aigle de Nkongsamba de Kaham, Simo, Ngalamo, Tsébo, Fotso etc...). Pour la petite histoire Ntumba ''Pouce'' (2 buts) nous avait refroidi grave ce jour-là dès la 1 ère minute dans un stade de la réunification plein à craquer !!! Astres a fait mieux que résister et il faut le souligner car très peu d'équipes sub-saharienne peuvent rivaliser avec le TP d,aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist