Bravo à ASTRES pour leur match contre TP Mazembe qui revenait au Cameroun 42 ans après sa victoire à Douala (4-1)contre l'Aigle de Nkongsamba de Kaham, Simo, Ngalamo, Tsébo, Fotso etc...). Pour la petite histoire Ntumba ''Pouce'' (2 buts) nous avait refroidi grave ce jour-là dès la 1 ère minute dans un stade de la réunification plein à craquer !!! Astres a fait mieux que résister et il faut le souligner car très peu d'équipes sub-saharienne peuvent rivaliser avec le TP d,aujourd'hui.

