Donny a écrit le 3 mars 2014 à 14h24 Mon constat c'est que nous n'avons pas une défense agréssive. Cela va sans dire. "L'attaque te gagne un match, et la défense te gagne une compétition". Avons-nous vraiment une défense pour gagner une compétition ? Je doute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...