PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 13h48
moi j ai vu le match de nkoulou en rdc

un match epuisant au niveau des nerfs car IL NE FALLAIT PAS PERDRE CE MATCH

NKOULOU ETAIT PARTOUT SUR TOUTES LES ACTIONS DANGEREUSES

moi apres un match comme ca je demande des vaccances... mais non le gars enchaine...

et cii les specialistes du foot nous explique que nkoulou doit se remettre en question

C EST NOUS QUI DEVONS NOUS REMETTRE EN QUESTION

pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist