moi j ai vu le match de nkoulou en rdc
un match epuisant au niveau des nerfs car IL NE FALLAIT PAS PERDRE CE MATCH
NKOULOU ETAIT PARTOUT SUR TOUTES LES ACTIONS DANGEREUSES
moi apres un match comme ca je demande des vaccances... mais non le gars enchaine...
et cii les specialistes du foot nous explique que nkoulou doit se remettre en question
C EST NOUS QUI DEVONS NOUS REMETTRE EN QUESTION
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR
un match epuisant au niveau des nerfs car IL NE FALLAIT PAS PERDRE CE MATCH
NKOULOU ETAIT PARTOUT SUR TOUTES LES ACTIONS DANGEREUSES
moi apres un match comme ca je demande des vaccances... mais non le gars enchaine...
et cii les specialistes du foot nous explique que nkoulou doit se remettre en question
C EST NOUS QUI DEVONS NOUS REMETTRE EN QUESTION
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca? MDRRR

