THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 13h39 Je rappelle que chedjou a encore marque apres son but de championsleague je ne vois donc aucune frilosité ce ne sont pas des robots ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...