PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 mars 2014 à 13h34
faut pas oublier que nkoulou

EST CADRE A L OM ET CHEZ LES LIONS

il a donc jouer toutes nos qualifs plus dures qu en europe avec des voyages d enfer... pas les voyage a l interieur de l europe ou tu fait 1 heure
et il a jouer presque tous les matchs de championat championsleague qualifs coupe etc..
et malgres tout il n est pas mauvais mais emoussé ( il recupere bien parce qu il est jeune)

DONC JE NE PEUX PAS LAISSER QUE AU LIEU DE L ENCOURAGER CERTAINS DEVERSENT LEUR VENIN A PARTIR DE LEUR ORDI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist