faut pas oublier que nkoulou
EST CADRE A L OM ET CHEZ LES LIONS
il a donc jouer toutes nos qualifs plus dures qu en europe avec des voyages d enfer... pas les voyage a l interieur de l europe ou tu fait 1 heure
et il a jouer presque tous les matchs de championat championsleague qualifs coupe etc..
et malgres tout il n est pas mauvais mais emoussé ( il recupere bien parce qu il est jeune)
DONC JE NE PEUX PAS LAISSER QUE AU LIEU DE L ENCOURAGER CERTAINS DEVERSENT LEUR VENIN A PARTIR DE LEUR ORDI
EST CADRE A L OM ET CHEZ LES LIONS
il a donc jouer toutes nos qualifs plus dures qu en europe avec des voyages d enfer... pas les voyage a l interieur de l europe ou tu fait 1 heure
et il a jouer presque tous les matchs de championat championsleague qualifs coupe etc..
et malgres tout il n est pas mauvais mais emoussé ( il recupere bien parce qu il est jeune)
DONC JE NE PEUX PAS LAISSER QUE AU LIEU DE L ENCOURAGER CERTAINS DEVERSENT LEUR VENIN A PARTIR DE LEUR ORDI

