@John Barrick
c'est vrai que les gens sont exigents avec Nkoulou et qu'ils exagèrent même un peu.Mais ne crois tu pas quand même que Nkoulou est un peu tendre comme défenseur?? Quand je compare l intensité défensive de Chedjou,de Bassong,de Mbia avec celle de Nkoulou je me dis quand même que Nkoulou devrait gagner un peu plus en intensité et surtout en autorité car pour ma part il est vraiment très tendre pour être le leader de notre défense.A cela s'ajoute ausse le fait que sur les balles arrétées il ne nous sert pratiquement à rien.Je me souviens avoir dit ici l utilité d'avoir des défenseurs qui peuvent marquer des buts on m'avait insulté régardé aujourd'hui un joueur comme ivanovic ou bien même comme chedjou eux ils peuvent débloquer la situation de leur equipe a tout moment sur coup de pied arreté.Bon bref Nkoulou a un talent certain ca c'est indeniable mais il gagnerait à parfaire son jeu de tête et surtout a devenir plus dur sur l'homme comme un david luiz ou un Boateng qui a presque même age que lui mais est deja a des années lumière de lui. C'est mon avis et je peux me tromper.
c'est vrai que les gens sont exigents avec Nkoulou et qu'ils exagèrent même un peu.Mais ne crois tu pas quand même que Nkoulou est un peu tendre comme défenseur?? Quand je compare l intensité défensive de Chedjou,de Bassong,de Mbia avec celle de Nkoulou je me dis quand même que Nkoulou devrait gagner un peu plus en intensité et surtout en autorité car pour ma part il est vraiment très tendre pour être le leader de notre défense.A cela s'ajoute ausse le fait que sur les balles arrétées il ne nous sert pratiquement à rien.Je me souviens avoir dit ici l utilité d'avoir des défenseurs qui peuvent marquer des buts on m'avait insulté régardé aujourd'hui un joueur comme ivanovic ou bien même comme chedjou eux ils peuvent débloquer la situation de leur equipe a tout moment sur coup de pied arreté.Bon bref Nkoulou a un talent certain ca c'est indeniable mais il gagnerait à parfaire son jeu de tête et surtout a devenir plus dur sur l'homme comme un david luiz ou un Boateng qui a presque même age que lui mais est deja a des années lumière de lui. C'est mon avis et je peux me tromper.

