dans une defense il y a rarement un fautif (mauvaise relance par exp)
c est toute la defense qui est souvent fautive... c est aux autre de couvrir ou replacer un partaire... c est un compartiment... et non un groupe de defenseurs pris individuellement
nous c est la deformation des fan clubs on a fini par oublier que le foot est un sport d equipe...
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca ? lol
l om a perdu... pas seulement nkoulou ou morel ou thauvin... mais c est le coach qui en porte la responsabilite c est ca pourquoi il faut acceptr les choix de finke
c est toute la defense qui est souvent fautive... c est aux autre de couvrir ou replacer un partaire... c est un compartiment... et non un groupe de defenseurs pris individuellement
nous c est la deformation des fan clubs on a fini par oublier que le foot est un sport d equipe...
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca ? lol
l om a perdu... pas seulement nkoulou ou morel ou thauvin... mais c est le coach qui en porte la responsabilite c est ca pourquoi il faut acceptr les choix de finke

