PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 12h11
dans une defense il y a rarement un fautif (mauvaise relance par exp)
c est toute la defense qui est souvent fautive... c est aux autre de couvrir ou replacer un partaire... c est un compartiment... et non un groupe de defenseurs pris individuellement
nous c est la deformation des fan clubs on a fini par oublier que le foot est un sport d equipe...
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca ? lol

l om a perdu... pas seulement nkoulou ou morel ou thauvin... mais c est le coach qui en porte la responsabilite c est ca pourquoi il faut acceptr les choix de finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist