THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 12h02 ce que j ai vu des extraits les defenseurs etaient trop eloignes les uns des autres en phase defensive ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...