PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mars 2014 à 11h48
Observateur (France) le 03/03/2014 à 11:35
Bien vu sur les 2 buts, et surtout sur la non-activité de THAUVIN et le mauvais placement de MOREL, qui n'a pas encore qu'il doit suivre les mouvements des centraux.
Sur l'action de LAVEZI, effectivement, iNKOULOU ne garde pas un bon conatct, et se fait donc éliminé;mais, je note qu'il a aussi été victime d'une glissade, sans doute, dû à la feinte de LAVEZI.
Sur l'action de LUCAS,là, je trouve qu'il est bien placé, puisque s'occupant de ce qui pouvait arriver à ss droite.je pense même qu'il sort très bien pour couper la course de LUCAS;mais, son geste n'a pas été efficace, puisque en retars.Effectivement, sur ces 2 actions, on a déjà vu meilleur NKOULOU;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist