Observateur (France)
j ai vu comme toi
problemme donc d organisation et de communication
finke dit il faut beacoup communiquer... dc apres le 2-0 du togo on sort meilleur defense des elinatiores ca ne risque dc pas d arriver a nkoulou chedjou ou nkoulou matip
finke c est pas anigogo ou keller
j ai vu comme toi
problemme donc d organisation et de communication
finke dit il faut beacoup communiquer... dc apres le 2-0 du togo on sort meilleur defense des elinatiores ca ne risque dc pas d arriver a nkoulou chedjou ou nkoulou matip
finke c est pas anigogo ou keller

