@ Tous
Je n'ai pas vu le match de L'OM hier et je me contenterai uniquement des extraits de match que j'ai vus pour donner mon avis.
Nkoulou pour moi n'est en rien responsable sur les 2 buts. Sur le premier quand il repousse le ballon ce n'est pas dans l'axe ni directement sur un parisien . C'est un geste d'urgence il doit couper un centre en s'interposant ce qu'il fait plutôt correctement après Ibra sort de sa position bat Thauvin dans l'anticipation et fait une passe immédiate, il faut noter que Nkoulou après son intervention a fait les 2 ou 3 pas de remontée pour laisser les parisiens dans son dos HJ , on voit que l'autre DC le Brésilien qui fait la paire avec lui fait de même. . Mais Morel le LG a décidé de rester sur place comme un semi-remorque. Fanni lui aussi est un peu lent dans l'alignement mais je pense que son petit pas en avant aurait suffi à forcer l'arbitre assistant à lever son drapeau.
Pour Moi le gros fautif c'est Morel qui ne s'aligne pas.
Sur le 2e but Nkoulou est obligé de s'occuper d'Ibra qui est placé entre lui et le ballon c'est le B a ba .Mais Fanny pour une raison inexpliquée alors que Cavani est juste devant lui ne coulisse pas et ne le suit même pas pour la tête . L'action en elle-même est très bien construite par Paris . La faute d'inattention revient néanmoins à Fanni sur ce coup.
Maintenant sur 2 autres grosses actions, la percée de Lucas et celle de Lavezzi côté droit, je trouve que Nkoulou se fait éliminer trop
Je n'ai pas vu le match de L'OM hier et je me contenterai uniquement des extraits de match que j'ai vus pour donner mon avis.
Nkoulou pour moi n'est en rien responsable sur les 2 buts. Sur le premier quand il repousse le ballon ce n'est pas dans l'axe ni directement sur un parisien . C'est un geste d'urgence il doit couper un centre en s'interposant ce qu'il fait plutôt correctement après Ibra sort de sa position bat Thauvin dans l'anticipation et fait une passe immédiate, il faut noter que Nkoulou après son intervention a fait les 2 ou 3 pas de remontée pour laisser les parisiens dans son dos HJ , on voit que l'autre DC le Brésilien qui fait la paire avec lui fait de même. . Mais Morel le LG a décidé de rester sur place comme un semi-remorque. Fanni lui aussi est un peu lent dans l'alignement mais je pense que son petit pas en avant aurait suffi à forcer l'arbitre assistant à lever son drapeau.
Pour Moi le gros fautif c'est Morel qui ne s'aligne pas.
Sur le 2e but Nkoulou est obligé de s'occuper d'Ibra qui est placé entre lui et le ballon c'est le B a ba .Mais Fanny pour une raison inexpliquée alors que Cavani est juste devant lui ne coulisse pas et ne le suit même pas pour la tête . L'action en elle-même est très bien construite par Paris . La faute d'inattention revient néanmoins à Fanni sur ce coup.
Maintenant sur 2 autres grosses actions, la percée de Lucas et celle de Lavezzi côté droit, je trouve que Nkoulou se fait éliminer trop

