PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 3 mars 2014 à 10h43
Mvog Mbi (Cameroun)

tu veux que je ressorte tes posts sur nkoulou?

mais on ne peut pas comparer j ai vu le resumer c´etait des fautes de la defense... elle etait pas du tout organisee il leur faut un coach.
et les defenseurs ne communique pas...

mais bon il nous faut un stage pour les fans

c est surprenant je visite les forums d autres equipe... il n y a qu ici qu on a l impression que ce ne sont pas des supporter de la mem equipe...
incroyable... des hooligants du meme club qui se frappent dessus... lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist