@tous:
Nkoulou moi je veux qu'il soit bon au mondial.
ce garcon doit avoir un souci à une jambe. j'espère que ce n'est pas grave. j'ai noté qu'il evite d'intervenir en taclant franchement. A t-il peur de se blesser???
Comme dit Finke, c'est toute l'equipe qui doit défendre et attaquer.
Hier la défense de marseille a eu beaucoup trop de boulot pour ne pas craquer. Les marseillais ont été bouffé au milieu...les defenseusr, nkoulou le 1er, ont donc sauve la maison, comme ils ont pu.
Nkoulou travaille beaucoup plus que la majorité des défenseurs de haut niveau, car son equipe est souvent dominée.
Nkoulou moi je veux qu'il soit bon au mondial.
ce garcon doit avoir un souci à une jambe. j'espère que ce n'est pas grave. j'ai noté qu'il evite d'intervenir en taclant franchement. A t-il peur de se blesser???
Comme dit Finke, c'est toute l'equipe qui doit défendre et attaquer.
Hier la défense de marseille a eu beaucoup trop de boulot pour ne pas craquer. Les marseillais ont été bouffé au milieu...les defenseusr, nkoulou le 1er, ont donc sauve la maison, comme ils ont pu.
Nkoulou travaille beaucoup plus que la majorité des défenseurs de haut niveau, car son equipe est souvent dominée.

