Mudo (France) le 03/03/2014 Ã 08:54
Si tu admets qu'il est entre IBRA e CAVANI, tu es donc entrain de dire qu'il était entre 2 attaquants, et manquait donc un défenseur;Dans, ce cas, tu peux comprendre qu'il ait été positionné entre les 2.
Je ne disais pas autre chose, en disant que FANNY, étant derrière NKOULOU,et voyant CAVANI, auront donc dû suivre le mouvement de ce dernier, pour que NKOULOU ne s'occupe que d'IBRA;Donc, comme ça n'a pas été le cas, le (entre 2) de NKOULOU se justifiait.N'en faites pas un robot qui doit barrer 2 attauqants à la fois.
Si tu admets qu'il est entre IBRA e CAVANI, tu es donc entrain de dire qu'il était entre 2 attaquants, et manquait donc un défenseur;Dans, ce cas, tu peux comprendre qu'il ait été positionné entre les 2.
Je ne disais pas autre chose, en disant que FANNY, étant derrière NKOULOU,et voyant CAVANI, auront donc dû suivre le mouvement de ce dernier, pour que NKOULOU ne s'occupe que d'IBRA;Donc, comme ça n'a pas été le cas, le (entre 2) de NKOULOU se justifiait.N'en faites pas un robot qui doit barrer 2 attauqants à la fois.

