@Flambeau
Je suis redescendu de mon nuage ce matin.Tu as raison c'est toujours ce croulant de Zibi qui est au commande. J'ai deja recontrer Me Omgba Nsi, le fils de Maltype.Il m'a promis que pour le moment il laisse faire car ils ont fait la paix des braves en debut de saison et que certains de ses lieutenants travaillent meme avec le vieux.
Mais c'est quand meme bizarre que toute la famille du fondateur du TKC soit écartée de la direction de ce club.
C'est comme si on parlait de l'union de Dla et on ecarte toute la famille Ngassa Happy.
Mais que veux-tu ce sont nos camerouniaiseries.On verra bien quand il n'y aura plus de subvention étatique.
Bon je suis en route pour Nkolafamba manger de la vipère accompagnée comme d'habitude d'un bon matango bio.
Le mboa est doux dèh!
Je suis redescendu de mon nuage ce matin.Tu as raison c'est toujours ce croulant de Zibi qui est au commande. J'ai deja recontrer Me Omgba Nsi, le fils de Maltype.Il m'a promis que pour le moment il laisse faire car ils ont fait la paix des braves en debut de saison et que certains de ses lieutenants travaillent meme avec le vieux.
Mais c'est quand meme bizarre que toute la famille du fondateur du TKC soit écartée de la direction de ce club.
C'est comme si on parlait de l'union de Dla et on ecarte toute la famille Ngassa Happy.
Mais que veux-tu ce sont nos camerouniaiseries.On verra bien quand il n'y aura plus de subvention étatique.
Bon je suis en route pour Nkolafamba manger de la vipère accompagnée comme d'habitude d'un bon matango bio.
Le mboa est doux dèh!

