@ Di angelo
Nkoulou est passé a côté du match c'est clair, mais je ne lui impute pas le 1er but sur le deuxième il est passif. Je l'aime bien aussi il faut dire quand il n'est pas bon.
Nkoulou est passé a côté du match c'est clair, mais je ne lui impute pas le 1er but sur le deuxième il est passif. Je l'aime bien aussi il faut dire quand il n'est pas bon.

