mvog mbi, je t invite a garoua voir le classico, coton vs scorpion de mbe, le stade plein a craque, toi laaaa le soit disant beti, d ailleurs un bon beti se respecte, le talent ne ment pas.kpa kum vs tkc juste 190 spectateur toi meme etait assis au bar entrain de te souler le cerveau ,honte a toi

