@Un djo
C'est vous qui souffrez.
Moi je sais que quelque soit le coach, quelque soit l'époque il y aura toujours des betis dans les Lions.Chez nous le talent est dans nos veines
Voila depuis que les vendeurs d'haricots mangeurs de nkui, adorateurs de crânes achètent et vendent les places dans les centres de formation,on n'y arrive plus.
Kabatt! Zeze manguelafi!
C'est vous qui souffrez.
Moi je sais que quelque soit le coach, quelque soit l'époque il y aura toujours des betis dans les Lions.Chez nous le talent est dans nos veines
Voila depuis que les vendeurs d'haricots mangeurs de nkui, adorateurs de crânes achètent et vendent les places dans les centres de formation,on n'y arrive plus.
Kabatt! Zeze manguelafi!

